Circulation et stationnement aux abords du collège

Par AYMERIC PICAUD, publié le samedi 9 décembre 2023 10:03 - Mis à jour le samedi 9 décembre 2023 10:07
vintage-35071_640.png
Règles à respecter concernant la circulation et le stationnement aux abords du collège

Afin de permettre une sécurité  optimale aux abords du collège, veuillez prendre connaissance en pièce jointe du sens de la circulation pour l'accès au collège et des possibilités de stationnement.

La mairie procèdera au marquage au sol lorsque les conditions météorologiques le permettront, nonobstant, il est demandé aux familles de respecter le parking limité à quatre places  juste devant le collège et cela uniquement durant la journée.

Afin de permettre aux bus scolaires de procéder à la pose et dépose de nos collégiens aucun stationnement n'est possible devant l'entrée, le matin et le soir aux horaires d'ouverture et fermeture.  Des possibilités de stationnement sont à disposition vers la mairie, la gare.

Nous vous informons que des contrôles inopinés pourraient être réalisés et mandatés par les services de la voirie de la commune.

Nous restons bien entendu à disposition si besoin et voulons vous sensibiliser  afin de permettre à chaque collégien sous notre responsabilité de pouvoir évoluer aux abords de l'établissement en sécurité.

Bien cordialement.

La direction du collège Émile Laroue